• mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

    mardi 20 janvier : le téléski

     

    mardi 20 janvier : le téléski

    Une première pour certains élèves : le téléski!!! Et une vraie réussite pour tous...à peine quelques "casse-croûte"wink2


  • Commentaires

    1
    lélé
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:17

    Vite, vite des photos!!!!!! he

    2
    castano
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:41

    Une photo de chaque gamelle est demandée par la petite sœur d'Esteban. LOL

    J'espère que personne n'a été oublié toute une nuit sur le téléski... :), sinon esquimaux du matin.

    Voyons voir tous les athlètes, vite les photos....

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:52

    Je dois peut etre changer de lunette glasses mais je ne vois pa ma fille en photo.....

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:53

    pas ma fille en photo

    5
    anne claire
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:49
    Oui oui envoyez nous des photos de chutes de ski
    Apparemment tout le monde est content de leur séjour.
    On espère que tout le monde va rentrer entier et bien bronzés.
    La maman de Nicolas
    6
    maman de Clém. M
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:10

    Cool le snow .... Profitez tous passez un bon séjour smile

    7
    Maman de Victor
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:38

    Bonsoir à toutes et tous,

    Ravie de voir que tout se passe dans une très bonne ambiance, les enfants ont vraiment l'air de s'amuser.

    Poursuivez ainsi. Qu'il est beau mon Victor sur le téléski !!!

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :